La plus belle femme de Côte-d’Or s’appelle Mélanie Garcia

Il a fallu attendre minuit hier soir, 27 avril 2013 pour connaître l’heureuse gagnante du titre de miss Côte-d’Or 2013. Mélanie Garcia succède à Marie Reintz, élue l’an dernier.

C’est Mélanie Garcia, 21 ans et originaire de Talant, qui a remporté le titre de Miss Côte-d’Or 2013, hier soir à Châtillon-sur-Seine devant près de 500 spectateurs au théâtre Gaston-Bernard. Mais parmi les candidates malheureuses, il y avait une autre jeune femme de Talant, Charlène Forget, une future esthéticienne. Et c’est en compagnie de ses parents, que Nicolas Burnens, a passé la soirée.

France Bleu Bourgogne, le Journal de 10H, 18 avril 2013

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Mélanie Garcia a donc devancé Charlène Forget, 18 ans, de Talant, et Nastasia Charton, 22 ans, de Perrigny-lès-Dijon, ses première et deuxième dauphines.

Miss Côte-d’Or 2013, qui succède à Marie Reintz, s’est dite « très heureuse » d’avoir décroché l’écharpe et la couronne tant convoitées. « C’est magique, c’est un très beau moment ! », a-t-elle déclaré juste après la proclamation des résultats. La jeune fille est automatiquement sélectionnée pour le concours de Miss Bourgogne qui aura lieu à Autun en octobre prochain. Si elle l’emporte, Mélanie fera partie des 33 miss sélectionnées à travers toute la France qui se disputeront le titre de miss France au Zénith de Dijon en décembre.

La soirée a été marquée par la présence de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui a proposé, en compagnie de ses trois dauphines, un spectacle musical qui a enchanté le public du théâtre de Châtillon-sur-Seine.

Leave A Comment

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: